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Assistant(e) de direction

Publiée par ASSEMBLÉE PERMANENTE DES CHAMBRES DE MÉTIERS ET DE L'ARTISANAT, le 23/11/2018


Missions

Sous la responsabilité du directeur de service, vous aurez pour rôle l’assistanat du directeur de procéder à des travaux administratifs complexes, de participer à des études ou à des actions de nature administrative du ressort de la direction.

L’assistant (e) de Direction aura pour principales missions :
- La tenue de l’agenda du directeur et du suivi des contacts,
- La gestion du courrier entrant/sortant, enregistrement, suivi des courriers,
- La gestion des achats, des commandes fournisseurs pour la direction et transmission des factures après service (logiciel SAP),
- La préparation des formulaires d’engagements de fonds/de commandes,
- L’organisation de réunion et de déplacements, ordres de missions, note de frais,
- Le suivi des alertes au sein de la direction des problèmes bureautique des utilisateurs,
- La réalisation et mise en forme de travaux de bureautique,
- Le suivi des projets et activités de la direction,

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un BTS Assistant Manager, ou d’un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations.
Excellente capacité orale et rédactionnelles.
Bon sens du relationnel avec les différents interlocuteurs.
Capacité à travailler en équipe.
Bonne maitrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, SAP).
Bon sens de l’organisation
Savoir faire preuve d’anticipation, être autonome, discret, rigoureux et performant.



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Contrat

  • Type :
    CDD

  • Catégorie d'emploi :
    Cadre

  • Durée :
    24 mois

  • Temps :
    Temps plein

  • Salaire minimum brut annuel sur 13 mois :
    29056

  • Date de prise de fonction :
    07/01/2019

  • Lieu d'affectation :
    paris

Modalités de candidature

  • Date limite de candidature :
    04/01/2019

  • Nom du contact :
    Service RH

  • Fonction du contact :
    Service RH

  • Téléphone :
    0144431000