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Chargé(e) de missions

Publiée par ASSEMBLÉE PERMANENTE DES CHAMBRES DE MÉTIERS ET DE L'ARTISANAT, le 07/09/2018


Missions

Sous l’autorité directe du Responsable SIRH/Paie au sein de la Direction des Systèmes d’Information :
- Recueil des besoins auprès des utilisateurs (directions Métiers, AMOA Réseau)
- Analyse et orientation vers les solutions existantes, les plus standards, efficaces et pérennes
- Rédaction de spécifications fonctionnelles et techniques
- Suivi et contrôle des développements spécifiques et des paramétrages en collaboration avec l’éditeur/intégrateur
- Tester et valider les paramétrages du système SIRH/Paie, en collaboration avec les directions Métiers
- Rédaction de documentations fonctionnelles et/ou techniques à destination des utilisateurs ou des administrateurs
- Formation utilisateurs, animation
- Gestion des problèmes et support, niveau 2, assurer le support niveau 3 en lien avec l’éditeur/intégrateur
- Maintien en condition opérationnelle du logiciel SIRH/Paie
- Gestion et reporting de l’activité

Profil recherché

De formation Bac +4 ou Bac+5, de profil école d’ingénieur ou université, vous avez entre 5 à 10 ans d’expérience sur la gestion des outils de SIRH/Paie.
Vous connaissez la réglementation en matière de gestion du personnel, de gestion de la paie, notamment dans la fonction publique (statuts, rémunérations, spécificités sociales, …) et avez une bonne expertise fonctionnelle des systèmes SIRH. Vous disposez de bonnes connaissances techniques permettant de couvrir les pans techniques (interfaces, architecture, urbanisation SI,..) des projets menés.

Très bonnes connaissances du logiciel Cegid Public et des logiciels de bureautique (tableur, traitement de texte…).
Savoir contrôler et vérifier / savoir résoudre les problèmes techniques rapidement.
Réactif, pragmatique.

Savoir être :
- respecter les obligations de neutralité, de confidentialité et discrétion professionnelle
- savoir respecter les délais, être rigoureux, précis, organisé
- aptitude à travailler au sein d’une équipe
- avoir le goût des contacts, faire preuve de diplomatie
- capacité d’adaptabilité
- bonne communication, tant écrite qu’oral
- bonne gestion du stress et de la pression en mode projet



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Contrat

  • Type :
    CDD

  • Catégorie d'emploi :
    Cadre

  • Durée :
    24 mois

  • Temps :
    Temps plein

  • Salaire minimum brut annuel sur 13 mois :
    44160

  • Date de prise de fonction :
    08/10/2018

  • Lieu d'affectation :
    Paris

Modalités de candidature

  • Date limite de candidature :
    05/10/2018

  • Nom du contact :
    Service RH

  • Fonction du contact :
    Service RH

  • Téléphone :
    0144431000