Menu

Le portail des Chambres de Métiers et de l'Artisanat

L'artisanat
première entreprise de France

En savoir plus
Nous contacter
Retour aux offres d'emplois

Chargé(e) de missions

Publiée par ASSEMBLÉE PERMANENTE DES CHAMBRES DE MÉTIERS ET DE L'ARTISANAT, le 16/11/2018


Missions

Rattaché à la Direction des Services Administratifs et Financiers, vous aurez pour missions principales :
• Elaborer et mettre en place les outils de reporting destinés à la Direction Générale
• Concevoir les tableaux de bord de l'activité (hebdomadaires, mensuels ou trimestriels), des directions et des départements
• Suivre le processus budgétaire : produire le plan à 3 ans, le budget et ses actualisations au cours de l’année
• Simuler des modélisations complexes en support à la décision des équipes opérationnelles
• Améliorer la performance budgétaire en anticipation les dérives et menant des actions correctives.

Profil recherché

Issu(e) de formation Bac+5 type école de commerce spécialisation finance/management et contrôle de gestion ou d’un Master en finance ou en contrôle de gestion.
Vous justifiez d’une expérience confirmée de 3 à 5 ans.

Vous maitrisez Excel et êtes à l’aise dans l’utilisation des systèmes (SAP)
Vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et autonome, et possédez des qualités relationnelles et vous appréciez le travail en équipe. De plus, vous êtes doté d’un esprit d’analyse et de synthèse.
Ces derniers, sont vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction.



Postuler en ligne

Contrat

  • Type :
    CDD

  • Catégorie d'emploi :
    Cadre

  • Durée :
    24 mois

  • Temps :
    Temps plein

  • Salaire minimum brut annuel sur 13 mois :
    40638

  • Date de prise de fonction :
    17/12/2018

  • Lieu d'affectation :
    paris

Modalités de candidature

  • Date limite de candidature :
    14/12/2018

  • Nom du contact :
    Service RH

  • Fonction du contact :
    Service RH

  • Téléphone :
    0144431000