Agent de service

Le contrat

CDD (Contrat à durée déterminée)
Salaire
22815.00€
Avantages
13ème mois / mutuelle
Date de prise de fonction : 29.11.2022
Lieu
Le Mans (72)

Offre d'emploi de la CMA Pays-de-la-Loire

Présentation de l'établissement

Entreprenariat, passion du métier, transmission du savoir-faire, proximité, ... Les valeurs de l’Artisanat vous parlent ? Vous considérez la réussite des artisans et des futurs artisans comme un enjeu essentiel ? Pour vous épanouir, vous recherchez un relationnel riche, une diversité et de l’autonomie dans vos missions ? Alors, rejoignez-nous ! Porte-parole de l’Artisanat, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Pays de la Loire représente et défend les intérêts des 57 000 entreprises artisanales de la région auprès des pouvoirs publics. Au quotidien, elle assure des missions indispensables au développement du secteur et des entreprises. Nos 750 collaborateurs spécialistes de l’économie, de la gestion et de la formation œuvrent chaque jour pour offrir des services de qualité aux artisans et aux porteurs de projet : formations initiales et continues, conseil en création et en développement d’entreprises, appui aux formalités juridiques.

Missions

Rattaché(e) à la Responsable des Finances , vous assurez le nettoyage des locaux du siège de la CMA de niveau départemental Sarthe. Vous êtes en charge du maintien de la propreté des locaux, des sanitaires et du matériel du site. Votre rôle permet que chacun puisse travailler dans un cadre agréable. Aussi, vous vous occupez de la gestion des déchets ainsi que du réapprovisionnement des produits d’hygiène et d’entretien. Vous êtes garant du stock des produits de première nécessité (distributeur de papier, essuie main, savon…). Vous êtes amené à réaliser des tâches polyvalentes dans le cadres de l’entretien des locaux. Egalement, vous assurez l'ouverture le matin du lundi au vendredi et êtes garant(e) de leur fermeture en fin de journée.

Profil recherché

Vous possédez idéalement un CAP d’agent de propreté ainsi qu’une expérience sur un poste similaire. Vous êtes autonome dans la réalisation de vos tâches, ainsi qu'êtes méthodique et rigoureux(se), vous permettant respecter les normes d’hygiène et de sécurité. Une aisance relationnelle vous sera indispensable pour travailler avec le personnel de la CMA.

Contact

Date limite de candidature : 28 décembre 2022
Nom du contact : Marie NIGEON
Fonction du contact : Chargée de recrutement
Téléphone : 02.51.13.08.96