Assistant Service aux entreprises H/F (85) La Roche-sur-Yon CDD (Contrat à durée déterminée)

Le contrat

CDD (Contrat à durée déterminée)
Date de prise de fonction : 20.11.2023
Lieu
La Roche-sur-Yon

Si pour vous il est important de valoriser l'Artisanat local et de pérenniser ses savoir-faire, rejoignez dès maintenant les équipes de la CMA.

 

Vous retrouverez dans nos métiers un environnement et un relationnel riches, une autonomie dans vos missions, ainsi qu’un engagement au sein de votre territoire. Il ne reste plus qu’à nous envoyer votre candidature pour rejoindre l’aventure

Vos missions

Rattaché(e) à la responsable du Service aux Entreprises, vous êtes en charge de l’accueil physique et téléphonique du public (porteurs de projets, entreprises, …).

 

Vous les informez sur les différentes formations et actions mises en place par le service. De ce fait, vous les orientez vers les prestations les plus adaptées et les diverses modalités de financements de nos dispositifs.

 

Dans cette mission de relation clients vous serez amené(e) à prendre les rendez-vous pour les conseillers et à travailler sur la mise en place des formations (relance, phoning…).

 

Vous assurez l’ensemble des tâches liées à la gestion administrative des actions de formation avec notre logiciel Yparéo (inscriptions, suivi des dossiers de prise en charge, facturation des stagiaires), et vous en assurez l’organisation logistique, de la planification à la réservation de salles…

Conditions de contrat

  • CDD jusqu'au 29 février 2024 (renouvelable)

  • Statut Agent de Maîtrise - Temps plein (37h30 hebdomadaires)

  • Rémunération: de 1870€ brut/mensuel à 1969€ brut/mensuel + 13ème mois

  • Avantages: RTT, tickets restaurant, prise en charge du titre de transport à hauteur de 75%

Profil recherché

Vous justifiez d’expériences réussies dans le domaine de l’accueil et de la gestion administrative sur des structures de prestations de services. Idéalement vous connaissez l’environnement de la formation et de la création d’entreprises.

 

Vos expériences vous ont apporté la polyvalence et la rigueur nécessaires à la gestion administrative (suivi de dossiers, facturation).

 

Votre dynamisme et votre sens du service sont de véritables atouts pour accueillir et orienter vos interlocuteurs. Vous avez à cœur de créer un lien de confiance et de fidélisation. De même, vous êtes à l’aise dans la relation clients pour mener à bien vos missions commerciales : prise de rendez-vous, phoning, fidélisation…

 

La maîtrise des outils de bureautique est indispensable pour mener à bien vos missions.