Conseiller CMA du Lot CDD (Contrat à durée déterminée)

Le contrat

CDD (Contrat à durée déterminée)
Avantages
Salaire brut sur 13 mois : 23 523.50 €, Mutuelle, titre-restaurant, RTT
Date de prise de fonction : 17.06.2024
Lieu
CMA du Lot

La CMA du Lot recherche un poste de Conseiller en CDD de 12 mois. Date prise de fonction : 17/06/2024. Date limite de candidature : 31/05/2024

Présentation de l'établissement

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée a pour mission de représenter, promouvoir, défendre les intérêts généraux de l’artisanat et de promouvoir le développement des entreprises du secteur. Etablissement public à caractère administratif, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région est administrée par des artisans élus par leurs pairs.

Missions

-    Conduire des entretiens de positionnement individuels aux créateurs, repreneurs et entreprises afin de présenter l’offre de service : Analyse des besoins, accompagnement dans les domaines économiques, formation, assistance à toutes formalités
-    Soutien administratif à l’ensemble des services de la Chambre (Service économique, Formation, Assistance aux formalités…) sous la responsabilité du responsable d’Unité Administrative du site.
-    Appui commercial et administratif au service formation

Profil recherché

Être titulaire d’un diplôme de niveau BAC + 2 et/ou expérience de 3 ans dans le domaine de l’insertion ou de transitions professionnelles.
Dimension humaines et relationnelles. Capacité d’écoute.
Rigueur et professionnalisme. Qualités rédactionnelles. Maîtrise impérative des outils informatiques. Attitude constructive et dynamique dans le travail d’équipe.

Contact

Nom du contact : Vincent FROMENTEZE
Date limite de candidature : 31/05/2024
Fonction du contact : Responsable de service 
Téléphone : 05 65 35 13 55
Mail : l.oulie@cm-cahors.fr