Responsable achats

Le contrat

CDD (Contrat à durée déterminée)
Avantages
15 RTT par an / mutuelle / tickets restaurant
Date de prise de fonction : 14.11.2022
Lieu
Angers (49)

Offre d'emploi de la CMA Pays-de-la-Loire

Présentation de l'établissement

Entreprenariat, passion du métier, transmission du savoir-faire, proximité, ... Les valeurs de l’Artisanat vous parlent ? Vous considérez la réussite des artisans et des futurs artisans comme un enjeu essentiel ? Pour vous épanouir, vous recherchez un relationnel riche, une diversité et de l’autonomie dans vos missions ? Alors, rejoignez-nous ! Porte-parole de l’Artisanat, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Pays de la Loire représente et défend les intérêts des 57 000 entreprises artisanales de la région auprès des pouvoirs publics. Au quotidien, elle assure des missions indispensables au développement du secteur et des entreprises. Nos 750 collaborateurs spécialistes de l’économie, de la gestion et de la formation œuvrent chaque jour pour offrir des services de qualité aux artisans et aux porteurs de projet : formations initiales et continues, conseil en création et en développement d’entreprises, appui aux formalités juridiques.

Missions

Dans le cadre d’une création de poste, vous serez rattaché(e) au responsable du Service Moyens Généraux du département. Au sein de l’URMA Maine et Loire, vous aurez pour mission la gestion des stocks et des ressources nécessaires au fonctionnement des filières Automobile, Vente, Fleuriste, et Alimentation. Ainsi, en lien avec les Responsables d’Unités Pédagogiques, vous serez garant(e) de la réception quotidienne de ces marchandises, en assurant un contrôle de leur quantité et leur qualité, de même vous veillez au suivi des procédures Egalement, vous aurez en charge la gestion de la maintenance des équipements pédagogiques, des locaux techniques. En lien avec le service, vous vous assurez de la bonne application des contrats de maintenance établis. Enfin, vous apporterez un soutien logistique aux différentes Unités Pédagogiques lors de manifestations, ateliers externe ou interne (salons, forums, portes ouvertes…).

Cdd 2 ans renouvelable Agent de Maîtrise - Temps plein (15 jours de RTT)

Rémunération : De 1865 Euros à 1958 Euros Brut sur 13 mois

Avantages : 15 RTT par an, tickets restaurant, mutuelle

Profil recherché

Vous disposez d’un Bac+2 ou Licence professionnel Gestion des achats et des approvisionnements. Vous justifiez d’une première expérience professionnelle vous permettant de maîtriser le langage fournisseurs et les normes de contrôle hygiène et qualité. Votre aisance avec les outils informatiques vous permettra d’être rapidement opérationnel(le) sur les tâches administratives (world, Excel) et les logiciels métiers pour réaliser les commandes et pour la prise en main de notre nouveau logiciel. Le permis B est nécessaire dans le cadre de la conduite de véhicule de service. Idéalement vous justifiez d’habilitations électriques, de Caces. En lien avec les fournisseurs et les différents collaborateurs de la CMA tels que les Responsables d’Unités Pédagogiques, votre aisance relationnelle vous permettra de vous adapter aux différents interlocuteurs. Egalement, vous savez faire preuve de réactivité et être force de propositions pour répondre aux besoins. De même, l’organisation, l’anticipation et la rigueur seront vos meilleurs atouts dans votre réussite.

Contact

Date limite de candidature : 14 novembre 2022
Nom du contact : Françoise VIOLIN
Fonction du contact : Chargée de recrutement
Téléphone : 02.51.13.08.96