Responsable moyens généraux H/F (44) Sainte Luce-sur-Loire CDD (Contrat à durée déterminée)

Le contrat

CDD (Contrat à durée déterminée)
Date de prise de fonction : 01.10.2023
Lieu
Sainte Luce-sur-Loire

Si pour vous il est important de valoriser l'Artisanat local et de pérenniser ses savoir-faire, rejoignez dès maintenant les équipes de la CMA.

 

Vous retrouverez dans nos métiers un environnement et un relationnel riches, une autonomie dans vos missions, ainsi qu’un engagement au sein de votre territoire. Il ne reste plus qu’à nous envoyer votre candidature pour rejoindre l’aventure!

Vos missions

Rattaché(e) au Coordinateur régional moyens généraux et sécurité, vous assurerez la responsabilité du service des moyens généraux du siège de la Chambre de niveau départemental de Loire-Atlantique et de ses antennes, de l’URMA et du Siège Régional.

 

Manager du service, vous animerez et coordonnerez les agents de l’équipe d’entretien. Vous organiserez et planifierez les activités afin de répondre au mieux aux besoins des services (interventions diverses : pannes, maintenance… ; évènements internes et externes : salons, forums…). Vous serez en charge de la gestion des ressources humaines de votre équipe (recrutement, développement des compétences, etc…).

 

Vous superviserez l’entretien et la maintenance de l’ensemble du patrimoine des sites (bâtiments, installations techniques, équipements) ainsi que du parc automobile. Vous identifierez les dysfonctionnements et les besoins logistiques et techniques, le cas échéant, vous mettrez en œuvre les actions pour y pallier. Egalement, vous assurerez le suivi des contrats liés au nettoyage et à la maintenance, ainsi que le suivi des travaux. Garant de la sécurité des sites, vous vous assurerez de l’application des règles d’hygiène, de sécurité et de prévention des risques professionnels. Vous sensibiliserez le personnel sur ces thématiques.

 

Dans le respect des règles relatives aux marchés publics, vous serez chargé des achats et des investissements. Vous analyserez les besoins en interne, puis serez l’interlocuteur privilégié avec les prestataires externes (cahier des charges, mise en concurrence des devis, contrôle, etc…).

 

  • CDD 1 an / à partir du 1er novembre 2023
  • Statut Cadre - Temps plein
  • Rémunération: de 3 157€ brut/mensuel à 3 366€ brut/mensuel + 13e mois
  • Avantages: 16 à 19 jours de RTT, tickets restaurant, mutuelle

Profil recherché

Vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans dans la gestion et/ou la maintenance d’infrastructures vous permettant d’acquérir une expertise technique sur les métiers du bâtiment tout corps d’état et sur la réglementation en vigueur. Egalement, vous avez exercé auprès de grands donneurs d’ordre comme des PME, notamment dans le cadre de marchés publics. Ainsi, vous avez développé les capacités de négociation et de compréhension nécessaires à la relation avec nos prestataires et fournisseurs.

 

Leader, vous avez déjà pu démontrer vos compétences en coordination et/ou management. Votre sens des responsabilités ainsi que vos qualités d’écoute et de dialogue vous permettront de fédérer votre équipe pour une disponibilité et une réactivité du service.

 

Doté(e) d’une bonne gestion des priorités et du stress, vous serez capable de prendre du recul pour gérer les imprévus. Votre capacité d’adaptation vous permettra de rapidement y apporter des solutions.