SECRETAIRE NÎMES (30900) 904 avenue Maréchal Juin CDD (Contrat à durée déterminée)

Le contrat

CDD (Contrat à durée déterminée)
Salaire
1809.50€
Avantages
Tickets restaurant, Mutuelle
Date de prise de fonction : 03.06.2024
Lieu
NÎMES (30900) 904 avenue Maréchal Juin

Présentation de l’établissement

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée a pour mission de représenter, promouvoir, défendre les intérêts généraux de l’artisanat et de promouvoir le développement des entreprises du secteur. Etablissement public à caractère administratif, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région est administrée par des artisans élus par leurs pairs. Ses actions sont relayées dans les territoires d’Occitanie par ses 13 chambres de métiers départementales (CMA). Dans le Gard, on dénombre plus de 32 400 entreprises artisanales. La CMA30 accompagne l'artisan dans chaque étape de sa vie professionnelle : apprentissage, création d'entreprise, formation, développement économique, transmission d'entreprise. Le service formation propose diverses formations (création d’entreprise, domaines gestion, comptabilité, commercial, bureautique, numérique et des formations certifiantes) à destination de différents publics : dirigeant, conjoint, salarié et autres statuts sur Nîmes, Alès et Bagnols sur Cèze.

Missions

Rattaché(e) au service Formation, vous assurez diverses tâches administratives :

 

Confirmer les bons de commande, convention, contrat de formation pour l’apprenant sur site ou à distance, suivre et relancer les apprenants sur un logiciel spécialisé

 

Préparer les documents administratifs d’une action de formation : convocation, feuille d’émargement, évaluations, support pédagogique.

 

Délivrer les renseignements sur les prises en charge des actions de formations et réaliser les demandes de financements sur les plateformes numériques

 

Accueillir et orienter le public

 

Assurer le secrétariat du service : demandes d’achats, bons de commandes aux fournisseurs, ordres de missions et autres productions de documents ou courriers.

 

Profil recherché

Bac+2

Connaissances des outils bureautiques informatiques

Sens du travail en équipe

 

Postuler en ligne

Contact

 

Date limite de candidature : 30/05/2024

Nom du contact : Patrick ESCANDE

Fonction du contact : responsable de service

Téléphone : 04.66.62.80.62

patrick.escande@cma-gard.fr