Gestionnaire RH

Le contrat

Stage (avant titularisation)
Salaire
26414.70€
Avantages
RTT (15 jours) / mutuelle / tickets restaurant
Date de prise de fonction : 20.11.2022
Lieu
Sainte-Luce-sur-Loire (44)

Offre d'emploi de la CMA Pays-de-la-Loire

Présentation de l'établissement

Entreprenariat, passion du métier, transmission du savoir-faire, proximité, ... Les valeurs de l’Artisanat vous parlent ? Vous considérez la réussite des artisans et des futurs artisans comme un enjeu essentiel ? Pour vous épanouir, vous recherchez un relationnel riche, une diversité et de l’autonomie dans vos missions ? Alors, rejoignez-nous ! Porte-parole de l’Artisanat, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Pays de la Loire représente et défend les intérêts des 57 000 entreprises artisanales de la région auprès des pouvoirs publics. Au quotidien, elle assure des missions indispensables au développement du secteur et des entreprises. Nos 750 collaborateurs spécialistes de l’économie, de la gestion et de la formation œuvrent chaque jour pour offrir des services de qualité aux artisans et aux porteurs de projet : formations initiales et continues, conseil en création et en développement d’entreprises, appui aux formalités juridiques.

Missions

Rattaché(e) au Responsable du Pôle Paie et Gestion Sociale, vous intégrez une équipe de 6 personnes et vous êtes en charge de l’administration du personnel. En lien avec les chargées de recrutement et les Référents RH départementaux, vous réalisez la rédaction des contrats de travail, de leurs avenants et des courriers/décisions liés à ceux-ci. Vous suivez les échéances pour le renouvellement des CDD de plusieurs établissements. Egalement, vous êtes en charge des formalités liées aux entrées de personnel et vous assurez l’accueil administratif des nouveaux recrutés. En soutien des gestionnaires de paie, vous suivez et planifiez les visites médicales, vous gérez les absences, les congés, le temps de travail ainsi que les frais professionnels des collaborateurs. Dans le cadre de toutes ces activités, vous veillez à la bonne transmission des informations entre les différents acteurs. Enfin, vous contribuez aux différents projets du pôle et notamment au déploiement des nouveaux logiciels de paie et de gestion des temps.

Statut: Agent de Maîtrise

Rémunération : de 1927 Euros à 2031 Euros brut/mois +13ème mois

Avantages : 15 RTT, tickets restaurant, mutuelle. Titularisation.

Profil recherché

Vous justifiez d’un Bac+2/3 en Gestion des Ressources Humaines (DUT GEA, licence pro…) et d’une première expérience dans le domaine de la gestion administrative du personnel (1er emploi/stage). Votre parcours vous a permis d’acquérir autonomie et rigueur, et vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles. Vous maitrisez les différents outils bureautiques et notamment Excel, ces compétences vous seront indispensables pour la réalisation de publipostages ainsi que pour le suivi des activités et des échéances. Vous êtes reconnu(e) pour votre diplomatie ainsi que votre capacité à travailler en équipe et en transversalité avec l’ensemble des services d’une structure. Vous savez aussi organiser votre travail en fonction des échéances.

Contact

Date limite de candidature : 20 novembre 2022
Nom du contact : Françoise VIOLIN
Fonction du contact :
Téléphone : 02.51.13.08.96