Responsable de service (Relation Client) LAXOU Stage (avant titularisation)

Le contrat

Stage (avant titularisation)
Salaire
39000.00€
Avantages
13e mois + Ticket Restaurant
Date de prise de fonction : 12.05.2024
Lieu
LAXOU

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Principales missions

​​​​​- Préparer, mettre en oeuvre, coordonner et controler les activités de équipes placées sous sa responsabilité dans le respect des décisions et orientations stratégiques fixées par par la Direction Générale et Direction Régionales.

 

- Assurer la satisfaction et la fidélisation des clients et le développement du porte-feuille en étroite collaboration avec les autres services de l'établissement.

 

- Détermine les plans d'action à mettre en place pour parvenir aux objectifs collectifs et individuels et accompagne ses équipes dans leur mise en oeuvre.

 

- Met en place des outils pour superviser et évaluer l'activité de son service.

 

- Analyse l'écoute client et propose des actions pour répondre aux attentes.

 

- Supervise la gestion administrative et financière des actions et projets déployés et commercialisés.

 

- Propose les actions de formation pour élever la performance de ses équipes.

 

- Contribue à la stratégie régionale et à sa mise en oeuvre opérationnelle (participation à des groupes de travail, pilotage de projet, représentation..)

 

- Assurer le relationnel avec les partenaires professionnels et institutionnel locaux dans le cadre de ses missions, des projets et des actions sur le territoire.

 

- Participe au pilotage et à la mise en oeuvre des projets territoriaux.

 

- Gérer les ressources humaines du service ( absence, congés, entretiens d'évaluation, demande de remplacement, gestion des pans de charge...) dans le cadre de délégation qui lui sont données.

 

- Coopère étroitement avec les Directions Régionales Economiques et Formation sous l'autorité de la Direction territoriale.

 

Profil recherché

Vous avez un diplôme minimum Bac+4 minimum et une expérience professionnelle certaine dans le management d'une équipe et dans la gestion de la relation client.

 

Connaissance de l'environnement institutionnel et économique local appréciée

 

La maîtrise des champs de l'économie et de la formation serait un plus.

Qualités requises

- Capacité à intégrer rapidement l'offre de services.

- Compétences relationnelles : écoute, capacité à fédérer, à animer et à manager, collaboration transverse.

- Excellente communication oral et écrite.

- Forte capacité d'organisation.

- Capacité à fédérer autour des projets du service de manière qualitative et d'en développer l'activité.

- Travail collaboratif.

- Maïtrise des outils et logiciels informatiques usuels.

 

Type d'emploi : Temps plein

Prise de poste : Dès que possible

Lieu : Laxou (54)

Type de contrat : Titulaire avec stage probatoire de 12 mois

Temps de travail : 100%

Classification selon conditions statutaires

Contact

Les candidatures , accompagnées d'une Lettre de motivation et d'un CV sont à adresser, au plus tard le 03 mai 2024 à :

 

Monsieur le Président de la CMA DE REGION GRAND EST

Direction des Ressources Humaines

Pôle des Métiers de Metz - Espace Partenaires

5 Boulevard de la Défense