Menu

Le portail des Chambres de Métiers et de l'Artisanat

COVID-19
Les réponses à vos questions

En savoir plus
Nous contacter
Retour aux actualites

Campagne solidaire en soutien aux artisans

Les artisans, comme d’autres professionnels, sont en première ligne face à la pandémie Covid-19 pour nous nourrir, assurer notre sécurité, nous dépanner ou tout simplement nous faire plaisir ; et ce, avec tout le respect des consignes sanitaires.

Plombier, fleuriste, pâtissier, taxi… ont besoin de votre soutien !

Le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat souhaite sensibiliser à l’achat responsable et propose à chacun d’entre vous de montrer votre engagement. Cette initiative solidaire a la volonté de fédérer et mobiliser les Français, pour venir en aide aux artisans : encouragez-les, pensez à eux pour vos achats...

Mobilisation nationale le 24 avril

Vendredi 24 avril, les CMA appellent l’ensemble des Français à afficher leur soutien aux artisans lors d’une grande journée de mobilisation sur les réseaux sociaux et organisent un concours du 24 avril au 11 mai qui récompensera les plus créatifs. A la clé : des bons d’achat chez des artisans de proximité via un partenariat avec le site soutien-commercants-artisans.fr.

Pour découvrir qui soutient le mouvement, rendez-vous ici

visuel1 visuel2 visuel3 visuel4

Que les artisans aient leurs commerces ouverts ou qu’ils sont amenés à rouvrir après le confinement, les soutenir maintenant c’est les retrouver demain.

Alors #TousAvecNosArtisans !