Menu

Le portail des Chambres de Métiers et de l'Artisanat

Nos 6 priorités
Grand Débat de l'Artisanat

En savoir plus
Nous contacter
Retour aux actualites

Découvrez la Cité du Goût et des Saveurs


Qualité de l’alimentation, traçabilité des produits, réduction de l’impact environnemental, conservation de la valeur ajoutée sur le territoire, valorisation des ressources locales… avec l’intérêt croissant des consommateurs pour les produits locaux et de qualité, l’artisanat alimentaire constitue une réponse aux enjeux de notre société.

A ce titre, en 2005, la Chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) des Côtes d’Armor a mis en place la première Cité du Goût et des Saveurs. Ce concept se décline aujourd’hui dans plusieurs territoires et a pour objectif d’accompagner et de former les professionnels, de promouvoir l’artisanat de l’alimentation auprès du grand public et d’appuyer les collectivités dans leur stratégie alimentaire et la promotion de leur territoire.

Le 4 février, Louis Noël, président de la CMA des Côtes-d’Armor était l’invité de l’émission « Label entreprise » consacrée à la Cité du Goût et des Saveurs.

Tous les premiers lundis du mois, « Label Entreprise » met en lumière l’artisanat et les initiatives des Chambres de métiers et de l’artisanat. Cette émission est réalisée en partenariat avec CMA France.

https://www.demain.fr/accueil/la-cite-du-gout-et-des-saveurs/