La Banque Postale

Présentation

La Banque Postale, filiale du Groupe La Poste est présente sur les marchés de la banque de détail, de l’assurance et de la gestion d’actifs. Banque et citoyenne, elle accompagne ses clients dans une relation bancaire durable avec une gamme complète de produits et services accessibles, à un tarif raisonnable. Banque de proximité et de service public, La Banque Postale répond aux besoins de tous : particuliers, entreprises, professionnels, associations et secteur public local. Elle est au service de ses clients à travers le réseau des bureaux de poste, sur Internet et par téléphone dans une relation totalement multicanale. La Banque Postale, c’est :

  • 5, 687 milliards d’euros de PNB
  • 10,5 millions de clients actifs
  • près de 400 000 clients Entreprises, Professionnels, Collectivités et Associations
  • 8,1 millions de cartes bancaires

Chiffres à fin 2017

Pourquoi être partenaire de CMA France ?

La Banque Postale souhaite accompagner les Artisans dans le développement de leur activité

  • Avec de la proximité par une politique de déploiement de conseillers Professionnels dédiés à l’activité Pros sur l’ensemble du territoire : 436 Responsables de clientèle professionnelle  en proximité  en bureau de poste et une agence à distance dédiée aux Professionnels,
  • Avec une tarification  simple parmi les moins chères du marché 

Le partenariat est un moyen de créer des synergies locales entre les CMA et les Responsables de clientèle  Professionnelle  de La Banque Postale .

Quelles solutions mettez-vous en place pour les artisans pour les aider dans le développement de leur entreprise ?

  • Un accompagnement  des artisans  qui couvre l’ensemble de leurs  besoins   (financement des investissements , financement des besoins en matériel, trésorerie, assurances achat de matériel)
  • Une offre de Crédit en ligne pour faciliter la vie des Artisans – E-crédits Pros .
  • Une offre de Banque en ligne.