Menu

Le portail des Chambres de Métiers et de l'Artisanat

COVID-19
Les réponses à vos questions

En savoir plus
Nous contacter
Retour aux actualites

Mise en vente des masques chirurgicaux

Masques

Dans le contexte d’urgence sanitaire et dans une démarche promue par le gouvernement et en concertation avec le réseau des chambres de métiers et de l'artisanat et des chambres de commerce et de l’industrie, Cdiscount, met en vente des masques chirurgicaux (EN 14683 type I ou équivalent) à destination de toutes les entreprises artisanales afin de contribuer au mieux à la poursuite de votre activité.

Qui est concerné ?

Après une première phase de test en région Auvergne-Rhône-Alpes, la mise en vente de masques chirurgicaux par Cdiscount, est étendue à partir de ce lundi 20 avril à l’ensemble de la France métropolitaine, Corse comprise.

Comment commander ?

Cdiscount met en place un dispositif de proximité en « click and collect » afin de permettre à ces entreprises de poursuivre au mieux leur activité en leur fournissant des masques chirurgicaux. Cette mise à disposition de tels masques doit être impérativement accompagnée par le respect de l'ensemble des gestes barrières.

La commande se passe directement via la plateforme CDISCOUNT PRO réservé aux professionnels, à l’adresse suivante: www.cdiscount.com/masques

Pour plus d'informations, contactez un conseiller de votre CMA.

Communiqué de presse