Menu

Le portail des Chambres de Métiers et de l'Artisanat

L'artisanat
première entreprise de France

En savoir plus
Nous contacter
Retour aux actualites

Artisans, exposez vos créations lors de la Paris Design Week

Dans le cadre de leur partenariat, le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat (CMA) et KissKissBankBank se sont associés pour mettre à l’honneur une sélection d’artisans.

Ainsi, les artisans éligibles aux critères “design objet et mobilier, toutes matières confondues, soucieux de l'éco conception”, accompagnés par leur CMA et ayant lancé leur projet sur KissKissBankBank entre le 1er mai et le 24 août 2018, sont invités à participer à un appel à projets.

Ces derniers seront soumis à un jury qui sélectionnera les huit entreprises artisanales qui exposeront du 11 au 15 septembre dans le cadre de la Paris Design Week. Cette semaine sera organisée sous la forme d’un parcours au cœur de Paris où galeries, showrooms, boutiques et restaurants ouvriront leurs portes au public pour présenter des créations design.

Les huit porteurs de projets sélectionnés pourront ainsi exposer, durant une semaine, leurs réalisations à la Maison de crowdfunding - 34 rue de Paradis, Paris 10e.

Le financement participatif permet à une personne physique ou morale de collecter des fonds pour financer son projet. Depuis l’émergence de ce nouveau type de financement, le réseau des CMA propose aux entreprises artisanales ce modèle complémentaire et/ou alternatif au financement bancaire et les accompagne lors de chaque étape de leur projet de financement.

Pour vous inscrire et obtenir plus d’informations : https://welcome.kisskissbankbank.com/paris-design-week