Jutta Behr-Schaeidt

Maître Joaillière
Portrait de Jutta Behr-Schaeidt

Le conseiller avait fait une recherche sur mon entreprise pour adapter sa réponse à mon besoin et répondre précisément à mes attentes. J'ai également reçu des conseils très pointus.

Mon sentiment sur l'accompagnement que m'a proposé ma CMA est très positif ! Le 1er confinement m'a coupé entièrement du contact réel avec ma clientèle et je me suis vraiment rendu compte de la nécessité d'être présente sur Internet. J'ai donc fait réaliser une boutique en ligne, complémentaire à mon site « vitrine » existant mais il me manquait des détails comme la possibilité de proposer des RDV en ligne (virtuels). Un conseiller en informatique de la CMA m'a guidée lors d'une visio pour installer un bouton de prise de rendez-vous sur la page de ma boutique en ligne. Il avait fait une recherche sur mon entreprise en parallèle pour adapter sa réponse à mon besoin et répondre précisément à mes attentes. J'ai également reçu des conseils très pointus concernant l'utilisation du référencement, l'augmentation de ma visibilité sur internet, la modération des commentaires sur internet et les réseaux sociaux, etc et encore plus. Je suis ravie de cet accompagnement qui m'a aidé à traverser au mieux la crise sanitaire. 

Ils témoignent

Rencontrez certains de nos incroyables artisans, qui partagent leur parcours, leurs doutes, leurs projets et les solutions qu'ils ont trouvées avec le soutien de leur CMA.

Nos autres services