Menu

Le portail des Chambres de Métiers et de l'Artisanat

L'artisanat
première entreprise de France

En savoir plus
Nous contacter
Retour aux actualites

Concours européen : Nicolas Gouin élu lauréat

Dans le cadre de l’Alliance Européenne pour l’apprentissage, la Commission européenne a décerné une série de prix récompensant la qualité, la mobilité et l’excellence dans le domaine de la formation professionnelle et de l’apprentissage.

L’APCMA soutenait la candidature de Nicolas Gouin, boulanger-pâtissier-chocolatier et dirigeant de l’Atelier du Pain à Cailly (Seine-Maritime), un des lauréats du prix du maître d’apprentissage 2018.

Candidat dans la catégorie « TPE/PME », Nicolas Gouin a été élu lauréat de sa catégorie.

Le prix a été décerné par Marianne THYSSEN, Commissaire européenne pour l’emploi (à droite) en présence de Liliane VOLOZINSKIS, Directrice des affaires sociales et de la formation de SME UNITED (à gauche) lors de l’événement  de clôture de la Semaine européenne des compétences professionnelles 2018 qui s'est tenu à Vienne, en Autriche, le 9 novembre dernier.

A noter que Nicolas Gouin a également été primé le 12 novembre lors de la remise des Trophées de l'artisanat qui s'est tenue à l’Hôtel du département de la Seine-Maritime, en présence notamment de Pascal Martin, président du conseil départemental et de Christophe Doré, président de la CMA.  En savoir plus